vendredi 20 janvier 2017

Les sets Fluo mania

Comme je vous l'ai montré dans la présentation des promotions de janvier, il y a quatre sets Fluo. Ce sont les nouveaux coloris fluo pour les boites gourmandes et les éco-bouteilles. J'espère que cela vous apportera un peu de soleil et de chaleur par ces longues journées hivernales glaciales !


Le set jaune fluo se compose de la grande boite gourmande et de la bouteille éco-sport 750 ml. La boite gourmande mesure 30,5 cm de long par 22 cm de large et 10 cm de hauteur. Elle est idéale pour ranger et conserve vos gâteaux secs, biscuits, ou encore biscotte. L'éco-sport 750 ml est idéale à emmener au bureau ou à la salle de sport. En plus en jaune fluo, vous ne risquez pas de la perdre.
Pour rappel, ce set est à 30 € au lieu de 32,50 €





Le set rose fluo contient la boite à gourmandises et l'éco bouteille 310 ml. La boite à gourmandises peut contenir une boite de sucre en morceau d'un kilogramme, mais je la trouve un peu haute pour cette utilisation. Moi, j'y ait rangé mes aides à la pâtisserie : levure, sucre vanillé, etc. La petite bouteille est géniale pour mettre dans le sac à main pour les promenades. Son format est pratique pour l'avoir à portée de main lors de vos sorties.
Pour rappel, ce set est à 25 € au lieu de 26€




Le dernier set, orange fluo, associe la boite à sucrerie et la bouteille éco-sport 500 ml. J'utilise cette boite pour y mettre mon sucre en morceau. C'est juste la bonne taille et vous pouvez même y glisser quelques sachets ou autres petites choses sur les côtés. La bouteille est ma favorite quand je vais courir, ni trop petite pour faire une demi-heure de footing et s'hydrater n'y trop grande et trop lourde pour la garder en main.
Pour rappel, ce set est à 20 € au lieu de 23.70 €


Et les quatre sets ensemble sont à 50€ au lieu de 81,30€

Alors, qui les veut ? Les sets sont en vente jusqu'au 29 janvier. Et j'effectue une commande ce weekend et pour rappel j'organise un petit challenge...

A très bientôt
Sarah, Miss Tupperware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire